mercredi 8 août 2012

Insomnie - Seki

Bonjour!
Désolée pour cette longue absence sans publier, j'ai pris un pause bébé. Il faut dire que ces petites bêtes peuvent accaparer pas mal de temps libre!

Néanmoins, voici un autre dessin d'Averia! Il s'agit de Seki, l'une des deux personnages principaux. J'ai fait ce dessin en m'inspirant d'une scène du tome 3 (hé oui! Il faut dire que j'ai un très bon contact! ;) ). Seki, tourmentée par ce qui se passe (désolée, je ne vous vendrai pas de punch!), ne réussi pas à trouver le sommeil. 


J'aime bien laisser un air 'squetchy' à mes dessins. J'ai aussi voulu jouer avec la lueur de la lune à l'extérieur en ajoutant des reflets bleus sur Seki. C'est un dessin dont je suis fière, je crois que j'ai réussis à capter l'émotion de tristesse pensive sur son visage. 

Oh, et pour terminer, pourquoi pas un cliché de mon ptit bonhomme? 
Cédrick

6 commentaires:

  1. Ton talent n'a d'égal que la beauté de ton bambin :)

    Merci de dessiner mes mots!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Pat, tu sais combien ça me fait plaisir!
      Et tes mots m'inspire :)

      Supprimer
  2. Salut!
    Ton dessin est magnifique! J'ai hâte d'en voir d'autres. Tu es très douée!
    Ciao! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) C'est très gentil de ta part!

      Supprimer
  3. Très beau, et en effet Seki semble tourmentée. Très bien rendu, j'adore les effets de coups de crayons. Et ce fistons est toujours aussi croquable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu aimes les effets coups de crayons! C'est exactement ce que je recherchais à faire.
      Merci beaucoup!

      Supprimer