mercredi 13 juin 2012

Myr

Voici Myr, l'un des personnage principal d'Averia tome 1. La plus jeune des deux soeurs Jones, elle a un caractère enflammé. Elle déteste profondément les Tharisiens qui occupent sa planète et les rends responsables de tous les maux de la colonie sur laquelle elle vit. Rebelle, elle rêve de voir naître la révolution qui libérera sa planète de l'ennemi. 


Ce dessin est la deuxième collaboration que j'ai faite avec Patrice. Nous avons suivi le même processus ; il a dessiné maladroitement les lignes (avec la souris, faut le faire!!!) et je me suis contentée de les refaire et de colorer le tout. Je suis particulièrement fière du travail que j'ai fait sur les yeux, ça m'a demandé beaucoup de temps. J'aime aussi jouer avec des sources de lumière colorées, et je trouve que le reflet rouge ajoute un petit quelque chose de dynamique à l'image.




Vous l'avez probablement déjà vu sur la page d’accueil de l'Avis d'Expulsion, mais je vous le montre quand même. Les prochains dessins que je publierai ici ne seront pas un fond d'écran ou un lien Internet, je vous le promet!! :)


2 commentaires:

  1. Celui-ci aussi a failli orner la couverture du bouquin ;)

    Est-ce que j'ai le droit de dire que c'est mon personnage préféré? C'est permis? Vais-je rendre les autres jaloux?

    Dans tous les cas, tu as figé ses traits à la perfection... merci, Copine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, tu peux bien lui dire à elle que c'est ton personnage préféré, mais pas devant les autres, ca va leur faire de la peine ;)

      Je suis contente que tu l'aimes :D

      Supprimer