dimanche 2 septembre 2012

L'Antre - Myr

Voici une autre scène d'Averia : Tome 3!  Ce tome m'as beaucoup inspiré pour mes dessins. J'ai hâte qu'il soit publié pour que vous saisissiez mieux de quelle scène il s'agit! Vivement Octobre!

Il s'agit de Myr, qui se la coule douce à l'Antre, une taverne crasseuse. 


J'ai dessiné cette pièce assez rapidement, peut-être deux heures maximum. Je l'ai dessiné en alternant le vert et le noir, pour finir avec ce résultat. Je suis très heureuse de l'effet que ça a donné, et il s'agit d'un de mes dessins préféré. C'est un peu drôle compte tenu du fait que ce dessin a commencé par un gribouillage incertain!

Bon, pour finir, une photo de mon ptit bonhomme, c'est immanquable!  

Il fait froid, il faut mettre des oreilles de nounours! :D

6 commentaires:

  1. Un dessin très sombre! Un peu à l'image des pensées de Myr à ce moment du roman.

    En contrepartie, voici un lumineux jeune homme!

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Un autre beau dessin qui dégage de l'émotion. Je me demande ce qui se passe dans sa tête et pourquoi elle va engourdir ses pensées dans cet endroit lugubre. Merci d'avoir partagé ton dessin et la frimousse de ton petit garçon. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en dirait bien sur cette scène, mais je vais te laisser le plaisir de le lire dans le roman :)

      Merci beaucoup

      Supprimer